Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon 1er amour... le piano
25 juin 2010

Le plus beau cadeau...

Alors après 22 ans de pause, je parle de plus en plus souvent de ce piano qui me manque tant.

Mon mari me fait alors l'un des plus beaux cadeaux que l'on ne m'a jamais fait (en dehors de mes 3 enfants chéris) et m'offre un piano pour mes 29 ans.

Nous avons la chance d'en trouver un d'occasion, vraiment pas cher, dans la même commune que nous.

Je ne recherche pas la grande qualité dans un 1er temps, je suis loin de savoir jouer, alors il va falloir se refaire la main.

C'est un piano de marque Sojin qui doit avoir environ 25 ans, couleur ivoire ou crème.

Et c'est ainsi que dès qu'il passe le pas de ma porte, le 25 juin 2010, je l'aime déjà.

66908139_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merc beaucoup, je suis tomber par hasard sur ton blog. je n'y connait rien en solfege, je prepare un album musique electronique a base desolfege sacrée, je ne connait ni accord, ni harmonique. et franchement j'espere que tu continues ce blog.. et te souhaite tout le meilleure. voici mon email si tu désire correspondre pour partager ensemble l'amour de la musique et plus.. je m appelle paulo.<br /> <br /> Paulteffer@gmail.com
Mon 1er amour... le piano
  • "Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages." (Félix Leclerc) - "Quand on surveille, les patates cuisent trop lentement. Quand on va faire du piano en attendant, elles cuisent beaucoup trop vite." (Thierry Midy)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité